Actualité de la Chasse Chasse en France ALF détruit de nouveaux miradors en Seine et Marne

C’est en Seine et Marne (77), à une quarantaine de kilomètres à l’est de Paris que le groupuscule Animal Liberation Front, mieux connu sous l’acronyme ALF, a détruit plusieurs miradors de chasse.



A quelques encablures seulement du parc Disneyland, plus précisément à Villeneuve le Comte, une société de chasse a eu la très désagréable surprise de retrouver un matin plusieurs miradors intégralement détruits (voir photos).

Sur les débris, toujours les mêmes inscriptions : STOP SPECISME. Il n’y a plus une région de France qui semble épargnée par les délinquants d’ALF. En revanche de plus en plus de territoires s’équipent de caméras prévues à la base pour observer la faune, mais qui font de parfaites caméras de vidéosurveillance. Cagoulés ou pas, des preuves et des dossiers se constituent régulièrement.

ALF détruit de nouveaux miradors en Seine et Marne
ALF détruit de nouveaux miradors en Seine et Marne

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici