VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
minishot

Ardèche : un promeneur en détresse retrouvé avec l’aide des chasseurs

Hier matin, dimanche 9 août, des habitants de la petite commune de Saint-Prix en Ardèche ont donné l’alerte après avoir entendu des cris d’appel au secours provenant d’un massif de la commune.

mary arm

Sans arriver à pouvoir précisément localiser l’origine des cris, ces derniers ont donc appelé la gendarmerie. Rapidement, les sapeurs-pompiers sont également intervenus afin d’aider les militaires dans leur recherche.

À cette aide est venue s’en greffer une 3e, celle de chasseurs locaux qui, par leur connaissance du terrain, ont pu activement aider les secours.

Finalement à 13h30, c’est un gendarme qui trouvera la victime : un homme retranché dans un endroit difficile d’accès et manifestement désorienté, mais également déshydraté. Ses jours ne sont pas en danger et il a été pris en charge par les pompiers.

Le saviez-vous ?  Ariège : des chasseurs menacés de mort suite à la découverte de l'ours abattu

Une réflexion sur « Ardèche : un promeneur en détresse retrouvé avec l’aide des chasseurs »

  1. nôtre président WILLY SCHRAEN, je tenais a remercier son savoir faire, pour le soutien de la chasse en générale,
    certain « lous » du ministère veule le mangé mais ils on fort a faire, je tenais a le remercier personnellement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

monoculaire

Petites annonces

×