VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Côte-d’or : un chasseur sauve un promeneur

Dimanche dernier à Bligny-lès-Beaune en Côte d’Or, se déroulait une battue au grand gibier avec les membres de la société de chasse.


L’un des invités est alors posté en bordure de chemin. Un homme en balade s’approche du chasseur et s’effondre à quelques mètres de lui. Le chasseur, formé aux gestes de premier secours, se précipite alors et commence à faire un massage cardiaque à l’homme en quasi arrêt cardio respiratoire.

La battue est aussitôt arrêtée et les autres chasseurs appellent les pompiers. La victime reprendra connaissance à l’arrivée de ces derniers et ne doit sa vie qu’à l’unique présence du chasseur présent ce jour-là.


Voici une information que ne va pas beaucoup tourner sur les réseaux sociaux anti-chasse, alors faisons en sorte que cela se sache.

3 réflexions sur « Côte-d’or : un chasseur sauve un promeneur »

  1. J’habite en Côte d’Or et j’ai lu cette information dans le journal local. Une preuve de plus de la nécessité d’être formé aux premiers secours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Reportage sur les « chevreuils ivres »

[Vidéo] Reportage sur les « chevreuils ivres »

Nous publions de nombreux articles ou des vidéos sur Chasse Passion de chevreuils qui sont "ivres". Cette situation se reproduit...

28 mai 2024 Aucun commentaire
×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.