Actualité de la Chasse Chasse en France Fête de la chasse de Carrouges (nouvellement Haras du pin) : c’est...

Si la fête de la chasse du Haras du pin de vous dit rien, en revanche celle de Carrouges vous évoque forcément quelque chose.



Et pour cause, cela fait plus de 25 ans que cette grande fête de la chasse réunissait entre 25 000 et 30 000 visiteurs chaque année. Organisée dans le parc du château de Carrouges, dans l’Orne, cette fête malgré son succès est toujours restée « à taille humaine ». C’est ce qui a fait sa force pendant tant d’années.

Récemment la fête avait dû se déplacer en 2015 au Haras du pin, avec de nombreuses contraintes supplémentaires. Trop de contraintes pour son organisateur Raymond Joliveau qui a décidé à 72 ans de jeter  l’éponge.

« J’ai 72 ans, j’ai beaucoup donné et je suis fatigué ….. Nous n’avons pas trouvé de repreneurs, c’est tout »

La fédération départementale des chasseurs aimerait un repreneur, mais pour le moment personne n’est venu frapper au portillon.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici