VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Garmin

Haute-Loire : 15 miradors ravagés par les anti-chasse

Dire que la lassitude touche les chasseurs de grands gibiers serait un euphémisme.


15 miradors de plus a-t’on envie de dire…. La semaine dernière les chasseurs de l’ACCA de Bains, en Haute-Loire ont vu 15 des 70 miradors installés sur la société de chasse vandalisés et détruits.

Installés pour la sécurité de tous, chasseurs et non chasseurs, les miradors sont devenus la cible privilégiée des opposants à la chasse. Facile à identifier et à détruire, la nuit ils sont régulièrement vandalisés un peu partout en France.


Pire, parfois les miradors ne sont que partiellement sciés afin qu’ils s’éffondrent au prochain chasseur qui montera dessus.

Les chasseurs ont porté plainte « pour la forme », mais vont devoir surtout les reconstruire pour la saison à venir.

14 réflexions sur « Haute-Loire : 15 miradors ravagés par les anti-chasse »

  1. Bonjour duca. Tu devrais envoyer ça au écolos aussi. Choisir sa vie et ne pas l imposer au autres ça c est une belle remarque. Et toi tu tu imposés ou tu choisis. Merci pour ta réponse. Cordialement.

    1. et comme vous etes contre vous ne là pratiquez pas . voila une position équilibrée digne d intéret . choisir sa vie et ne pas imposer ses choix aux autres

  2. Arrêtons de chasser pendant un an ou deux et laissons les anti chasse réguler les populations, servir les animaux blesser sur les routes, régler les dégâts liés aux surpopulations et expliquer aux randonneurs les dangers de se promener en forêt lors des périodes de rut…

  3. 40 ans de justice pastèque voilà le résultat, il faudra beaucoup de temps avant qu,une vraie justice soit appliquée en France ,
    Sans racisme et aucune haine je tiens à le préciser.

    1. Ils n ont pas encore compris q ils font courir des risques aux gens qui se ballades malgré les pancartes que nous mettons pour avertir q une chasse est en cours. Les miradors sont installés pour faire des tirs fichants. De plus à des places les miradors sont sciés à moitiés dans le but de causer des blessures ou la mort des personnes qui monterons dessus adulte ou enfant et on nous traite d assassins. Pour moi vous êtes pire car si un accident de chasse arrive ce n est pas prémédité vous oui. Pour moi vous êtes des assassins et des lâches.

  4. Des anti-chasse déguisés en randonneurs arpentent les chemins et les sentiers ouverts par les chasseurs. Ils arrachent les numérotations de postes et autres repères de chasse en battue, en toute impunité.
    Ces gens-là sont de vrais hystériques qui profitent pourtant des voies d’accès ouvertes par les chasseurs dans les milieux fermés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un chat filmé en train de manger le lièvre qu’il vient de tuer

[Vidéo] Un chat filmé en train de manger le lièvre qu’il vient de tuer

Le chat est un prédateur bien connu des ruraux qui savent pertinemment quels dégâts un chat en divagation peut commettre...

17 juin 2024 Aucun commentaire
×
pack chevreuil

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.