VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

La FNC met en place un observatoire et un service d’action contre le chasse bashing

Hier la fédération nationale des chasseurs a mis en ligne son tout nouveau site Internet.


Plus moderne, il s’articule autour de 4 pôles : comprendre, découvrir, agir et pratiquer. Si les rubriques au sujet du rôle et des missions de la FNC restent sensiblement les mêmes, de nouvelles rubriques très intéressantes ont vu le jour.

Ainsi on trouve la rubrique « Info et Intox » qui permet d’apporter des réponses concrètes aux faux arguments que l’on peut opposer à la chasse. Une carte interactive des dates de chasse est également la bienvenue.


Mais la rubrique qui nous a le plus interpellé est sans aucun doute celle destinée à signaler un acte malveillant. Après plus de 2 ans d’un chasse bashing sans précédent, la FNC lance « enfin » certains diront, un service en ligne permettant de signaler un acte de violence. Il s’agit de lutter contre le chasse bashing, les violences morales, physiques et matérielles que les chasseurs subissent à présent presque quotidiennement.

Un formulaire en ligne va donc permettre de prendre contact avec la fédération afin que son service juridique puisse ouvrir un dossier et conseiller la ou les victimes des actions à mettre en œuvre.

Une excellente nouvelle !

 

6 réflexions sur « La FNC met en place un observatoire et un service d’action contre le chasse bashing »

    1. je suis entièrement d accord ,q il s occupe de ses chassons et pas de chose q il ne connait pas ;il faut être dans ce domaine pour en parler avec du sérieux

  1. Pour le juge ou l’anti-chasse que j’ai vexé ou chagriné…qui emploie souvent des faux noms pour communiqué sur le site par manque de courage ! mes deux fautes ne changent absolument rien au problème de fond !

  2. Sont efficacité dépendra des peines donner par les juges…si c’est les mêmes juges qui donnent les peines à la RACAILLES …les anti-chasses peuvent dormir tranquillement…!

    1. Salmon, ce genre de remarque n’a jamais fait avancer une discussion.
      Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un rapace reste perplexe face à une blette de canard colvert

[Vidéo] Un rapace reste perplexe face à une blette de canard colvert

Au même titre que les prédateurs terrestres, les rapaces sont des chasseurs impressionnants, capables de s'en prendre à des proies...

11 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.