Actualité de la Chasse Chasse en France La FNC met en place un observatoire et un service d’action contre...

Hier la fédération nationale des chasseurs a mis en ligne son tout nouveau site Internet.



Plus moderne, il s’articule autour de 4 pôles : comprendre, découvrir, agir et pratiquer. Si les rubriques au sujet du rôle et des missions de la FNC restent sensiblement les mêmes, de nouvelles rubriques très intéressantes ont vu le jour.

Ainsi on trouve la rubrique « Info et Intox » qui permet d’apporter des réponses concrètes aux faux arguments que l’on peut opposer à la chasse. Une carte interactive des dates de chasse est également la bienvenue.

Mais la rubrique qui nous a le plus interpellé est sans aucun doute celle destinée à signaler un acte malveillant. Après plus de 2 ans d’un chasse bashing sans précédent, la FNC lance « enfin » certains diront, un service en ligne permettant de signaler un acte de violence. Il s’agit de lutter contre le chasse bashing, les violences morales, physiques et matérielles que les chasseurs subissent à présent presque quotidiennement.



Un formulaire en ligne va donc permettre de prendre contact avec la fédération afin que son service juridique puisse ouvrir un dossier et conseiller la ou les victimes des actions à mettre en œuvre.

Une excellente nouvelle !

 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

6 Commentaires

  1. Sont efficacité dépendra des peines donner par les juges…si c’est les mêmes juges qui donnent les peines à la RACAILLES …les anti-chasses peuvent dormir tranquillement…!

  2. Pour le juge ou l’anti-chasse que j’ai vexé ou chagriné…qui emploie souvent des faux noms pour communiqué sur le site par manque de courage ! mes deux fautes ne changent absolument rien au problème de fond !

    • je suis entièrement d accord ,q il s occupe de ses chassons et pas de chose q il ne connait pas ;il faut être dans ce domaine pour en parler avec du sérieux

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici