Actualité de la Chasse Chasse en France Les chasseurs du Tarn se mobilisent pour aider leurs collègues Landais

La solidarité entre chasseurs ne connait pas de limite. Alors que nous écrivions la semaine dernière un article sur la mobilisation de la fédération des chasseurs de Pyrénées Atlantique, c’est au tour de celle du Tarn de venir en aide aux chasseurs Girondins et Landais.

En effet, nombre de chasseurs vont se retrouver sans territoire de chasse cette saison à cause des incendies. Pour leurs voisins, pas question de rester les bras croisés.

Ainsi la fédération départementale du Tarn a décidé de centraliser les propositions des chasseurs de son département visant à accueillir sur leurs territoires les chasseurs qui n’en n’ont plus.

La FDC81 s’est donc proposée de centraliser les offres d’accueil des sociétés de chasse : nombre de personnes accueillies, nombre de jours concernés, modalités pour les chiens, les repas et hébergements le cas échéant.

Ces informations seront transmises aux Fédérations de Gironde et des Landes, qui elles-mêmes recenseront, de leur côté, le souhait des ACCA locales.
« Ainsi nous pourrons apporter un maigre réconfort à nos collègues girondins et landais, à notre échelle. »
Merci aux sociétés de chasse de cette expression de la solidarité entre chasseurs.
𝘊𝘰𝘯𝘵𝘢𝘤𝘵 𝘍𝘋𝘊81 : 05.63.49.19.00 – 𝘧𝘥𝘤[email protected]𝘤𝘩𝘢𝘴𝘴𝘦𝘶𝘳𝘥𝘦𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤𝘦.𝘤𝘰𝘮« 
Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici