C’est une véritable tragédie qui a eu lieu ce vendredi en Île-de-France, dans les Yvelines, où un chasseur a perdu la vie.
De violents orages ont éclaté en fin de journée en région parisienne. Vers 22h, plusieurs chasseurs qui étaient de sortie sur leur territoire de chasse sont venus se réfugier dans leur rendez-vous de chasse à Grandchamp.
Un impact de foudre s’est alors abattu sur un arbre, qui est tombé sur le pavillon de chasse, tuant sur le coup l’un des chasseurs présents à l’intérieur.
Les pompiers n’ont rien pu faire pour sauver l’homme, âgé de 68 ans.
6 réflexions sur « Un chasseur tué dans un pavillon de chasse »
Condoléances à la famille de ce monsieur
Quelles précisions sur ce drame ( 4km de chez moi et un groupe de chasse que je connais bien) . Ce groupe de chasse avait réuni quelques actionnaires pour des travaux sur le territoire. La victime était non chasseur, mais était là pour le plaisir et la convivialité du groupe. Étant à l’heure du barbecue à l’extérieur, mais ils se sont fait surprendre par un violent orage. Le groupe se mis à l’abri dans le Rendez vous de chasse. De violents coup de vent firent tomber un chêne plus que centenaire sur le toit du rendez-vous.
Le malheureux s’est fait écraser par la poutre maîtresse … ainsi que 6 blessés.
Cela s’appelle » le pas de chance ».
Tristesse.
Condoleance à la famille , a tout c est collegues.
Condoléances à la famille de notre ami chasseur.
Ce titre booste une fois encore les anti-chasse en laissant croire que ce chasseur est mort d’un coup de feu alors qu’il n’en est rien !!!!
Quelle tristesse,du coup le mauvais Français passe très secondairement bien sûr…