VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
rietti

Un chevreuil charge une femme et l’envoie à l’hôpital

chevreuil-printempsjpg

chevreuil-printempsjpg

Du côté d’Augignac dans le Périgord, un brocard vit probablement ses dernières heures, et pour cause, il est devenu en quelques jours la cible numéro 1 de la société de chasse.
Tout remonte à dimanche soir, lorsqu’une habitante qui œuvrait dans son jardin, a aperçu un chevreuil au comportement inhabituel. En effet, ce dernier se tenait dans le champ de foin voisin et ne semblait absolument pas dérangé par la présence de la femme. Une aubaine se dit-elle en envoyant son mari chercher l’appareil photo. Le brocard n’a pas laissé le temps à ce dernier de revenir et a tout simplement chargé la femme, la blessant au ventre et aux fesses. Quand le mari de la femme revient, il trouve son épouse allongée sur le sol en train de perdre du sang. Il n’a pas le temps de s’occuper d’elle que le brocard, toujours dans les parages, lui fonce aussi dessus. L’homme se bat alors avec l’animal et arrive à le faire fuir en lui assénant de violents coups de bâtons.


La femme a dû passer la nuit à l’hôpital et n’est rentrée chez elle qu’hier. Interrogé par nos confrères de France Bleu René Mandon le président de l’ACCA d’Augignac indique que son équipe va procéder à l’abatage du chevreuil, qui semblerait avoir « agressé » précédemment une autre personne. René précise qu’une plante, la fleur de bourdaine, pourrait être la cause d’un tel comportement chez le chevreuil. En effet ,ingérée, la fleur aurait des effets psychotropes semblables à ceux d’un champignon hallucinogène.

Winchester

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Deux départs de bécasses et deux beaux loupés

[Vidéo] Deux départs de bécasses et deux beaux loupés

La bécasse des bois est un gibier des plus appréciés des nemrods de France. La belle des bois n'a de...

8 décembre 2023 Aucun commentaire

Petites annonces

×