VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Un médecin de Tarbes filmé en plein acte de sabotage d’un mirador

mirador-chasse


L’affaire date de fin 2016 sur a commune de Lansac, dans le Tarbes. L’association de chasse « la Diane de l’Arrêt-Darré, du village dispose de miradors pour la chasse au grand gibier, mais un spécifiquement fait l’objet depuis quelques semaines d’actes malveillants.

Woodland

mirador-chasse

Cela a commencé par 2 barreaux sciés à l’échelle. Aussitôt remplacés, ils sont de nouveau cassés… Les jours passent et les chasseurs observent que des boulons du mirador disparaissent. Des boulons qui ne sont pas là que pour la décoration comme chacun se doute… Les faits continus avec le plancher du mirador qui se retrouve enduit de graisse puis de savon. 
S’en est assez pour les chasseurs qui risquent à présent un réel et grave accident de chasse…. Ils décident de partir en « chasse » contre le, ou les personnes, mal intentionnées. Ils dissimulent une première caméra type piège photographique, et arrivent à filmer l’auteur des faits, mais de dos. Malheureusement ce dernier la découvre et ira jusqu’à déposer un panneau devant le rendez-vous de chasse « souriez, vous êtes filmés ! ».

Passablement énervés, les chasseurs décident de cacher une nouvelle caméra, mieux cette fois –ci. Courant janvier c’est enfin le « jackpot », la caméra enregistre nettement un homme s’affairant autour du mirador, clé de 13 à la main ! Les chasseurs se rendent directement à la gendarmerie, qui va très rapidement identifier un médecin qui exerce à Tarbes ! C’est la stupeur dans tout le village, comment un homme de médecine, qui a consacré sa vie aux autres peut-il saboter ainsi un mirador et mettre en danger la vie d’autrui ?


C’est le médecin lui-même qui devra répondre à cette question devant le tribunal correctionnel de Tarbes au mois de juin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

[Vidéo] Des chasseurs sortent les grands moyens pour sauver un sanglier de la noyade

Les sangliers se mettent parfois dans des situations périlleuses en approchant de plus en plus des zones habitées. Certains entrent...

24 juillet 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.