Actualité de la Chasse Chasse en France Un mirador de chasse incendié en pleine canicule

Alors que la canicule a littéralement submergé toute la France la semaine dernière, et continue de sévir dans de nombreux départements, nos opposants continuent eux leurs sordidités.

En Haute-Savoie, du côté de Saint-André-de-Boëge, un mirador a été incendié par des anti-chasses. Il est inutile de préciser, qu’en plus de la stupidité du geste, les risques de déclencher un incendie majeur sont immenses.

Par miracle le feu n’a semble-t-il pas aussi bien pris que prévu et le pire a été évité.



La fédération des chasseurs à réagis sur ses réseaux sociaux : « Le partage de la nature est une priorité des chasseurs de la Haute-Savoie. En installant des postes de tirs surélevés, ils favorisent les tirs fichants et contribuent à la sécurité de tous ceux qui fréquentent les milieux naturels. Malheureusement, les incivilités sont trop nombreuses de la part d’individus vipérins, grotesques et intolérants. Cette photo transmise par un chasseur de Saint-André-de-Boëge montre un nouvel exemple de ces vilénies. Un mirador vient d’être brulé ! Au-delà de la volonté anti-chasse nauséabonde, mettre le feu à un mirador, en pleine période de canicule alors que le mercure approche les 40 degrés est tout simplement criminel. »

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

8 Commentaires

  1. Si il passe au tribunal il auront dû sursis ,non faut les prendre dans un coin ,je dis ils parceque ce genre de trous du cul tous seul ils peuvent pas le faire, tellement qu’ils font dans leurs froc JE reprend ,donc faut les prendre dans un coin et leurs distribuer des gifles de maçon mais comme ils on mis le feux et que c’est criminel, je pense pas que la justice sera de leurs côté si ils porte plainte

  2. En dehors de ce geste intolérable et stupide , les conséquences auraient pu être dramatiques. Ces personnes doivent être recherchées, jugées et emprisonnées. Ce sont des gens pleinement responsables mentalement mais complètement fous et dangereux pour tout le monde. Ils doivent être neutralisés et enfermés.

  3. Sur que les pompiers apprécieront ses extremistes payer par certains soient disant écologiques. Combien les payez vous par mirador ? Ayez le courage de vos actes en répondant. Vive la chasse.

    • Si il passe au tribunal il auront dû sursis ,non faut les prendre dans un coin ,je dis ils parceque ce genre de trous du cul tous seul ils peuvent pas le faire, tellement qu’ils font dans leurs froc JE reprend ,donc faut les prendre dans un coin et leurs distribuer des gifles de maçon mais comme ils on mis le feux et que c’est criminel, je pense pas que la justice sera de leurs côté si ils porte plainte

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici