Actualité de la Chasse Chasse en France 2 molosses lâchés par leur propriétaire tuent un chien de chasse

A Crillon-Le-Brave dans le Vaucluse, l’affaire fait énormément parler d’elle, et pour cause.



En effet, alors qu’une battue au sanglier avait lieu dans les bois de la commune, un habitant du village a volontairement lâché 2 molosses hors de sa propriété afin de faire fuire les limiers qui avaient pris en chasse un suidé.

Malheureusement, un des chiens de meute fut rattrapé par les chiens qui l’ont mortellement mordu malgré les soins prodigués par le vétérinaire.

Une plainte a été déposée par le piqueur qui ne comprend pas pourquoi un tel acte a été possible, la volonté de tuer en lâchant volontairement des chiens dressés pour mordre étant manifeste.



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

6 Commentaires

  1. Il mérite la prison,plus grosse amende avec frais de véto pour sa gueule ,indemnisation du piqueur, j’espère que les deux chiens de cette BORDILLE ne vont pas être abattus, ils ont était conditionné par ce c.n

    • Plus ça ira plus on aura à faire face à ce genre de comportement hélas et le pire c’est que ceux qui font ça ce dise écolo mais ce sont les premiers à faire des actes envers les animaux comme le gibier écrasé sur les routes

  2. Heureusement qu ils ont attrapés un chien, ça aurait pu etre un adulte voir un enfant. Suppression de ces chiens a ce malade et surtout jugement exemplaire, apparement c est a la mode pour d autres utilisateurs de la nature…..

  3. on arretera pas la connerie humaine , sauf si la justice prend des sanctions digne de son nom pour ces cas , mais bon a vrai dire j en doute, j y crois pas, il faut attendre l extreme pour qu il réagisse et encore……!!!!
    Par conséquent il faut des sanctions très très sèvère pour ce type de comportement et de le publié !! tout azimut !::

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici