Actualité de la Chasse Chasse en France Muriel Fusi, membre du Parti Animaliste : « Les espèces, je m’en fiche »

Suite à sa « bourde » sur twitter où elle confond une perdrix rouge et un faisan, la membre du Parti Animaliste Muriel Fusi vient de persister et signer son ignorance dans un nouveau Tweet.



En effet, la co-correspondante du Parti Animaliste à Paris a affirmé sur le réseau social, lui-même représenté par un oiseau, ironie du sort, qu’elle n’était pas ornithologue…

Pire, Muriel Fusi finit son Tweet par une phrase juste extraterrestre : « Les espèces, je m‘en fiche »


Des propos qui doivent être relayés bien au-delà de la sphère cynégétique, nous comptons sur vous !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

9 Commentaires

  1. Au delà de la bêtise du propos, mais venant des animalistes c’est une marque de fabrique, il y a néanmoins la question du gibier d’élevage dont on devrait vraiment se saisir.
    Le gibier d’élevage et pire, de tir, est une dérive de la chasse à laquelle il va falloir mettre un terme, comme les chasses en parcs. On ne peut pas défendre la chasse ni l’expliquer au plus juste au travers de son éthique, quand d’un autre côté des gens s’amusent à ouvrir des caisses de bestioles pour tirer et tuer dans un simulacre de chasse.

  2. Entièrement d’accord avec le commentaire de hrist sur le sujet du gibier « tir »
    Pour revenir à Muriel Fusi…la démonstration une nouvelle fois que ces gens qui ne maîtrisent pas leur sujet feraient mieux de se taire…une coquille vide…navrant.

  3. Pire, la photo est un honteux montage.

    C’est de la manipulation extrémiste.

    Dans les années 30 40 du siècle dernier, on a vu où cela mène !

    Mais bon, c’est certainement pas grave avec le pallier franchi par la suggestion de meurtre à l’encontre des chasseurs de l’autocollant présente dans ce numéro.

  4. Sur la photo, le canapé du « ecolo-specisto », donneur de leçons, dresseur de perdrix, sauveur du règne animal, il me semble qu’il est bien en cuir animal !?! ça a du lui échapper !

  5. Donc si je comprends bien, faut arrêter de faire des élevages de perdrix pour les tué ensuite !!Alors on fait la même chose pour les poulets et canards et on bouffe de l’herbe !!! Je me demande si son mouvement est plutôt végan ou animaliste ?

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici