Actualité de la Chasse Chasse en France Crise des gilets jaunes : Brigitte Bardot a LA solution et propose...

A l’heure où de nombreuses fake news circulent, il est utile de préciser qu’il n’en s’agit pas d’une !



La grande amie des chasseurs devant Saint-Hubert – j’ai nommé Brigitte Bardot – vient de trouver la solution afin de sortir de la crise des gilets jaunes. Espérons que Monsieur le Président de la République puisse écouter ses conseils !

Bien sûr, j’ironise … Hier Madame Bardot a une nouvelle fois fustigé les chasseurs sur son compte twitter en estimant que les chasseurs étaient la solution pour « épargner l’injustice flagrante que met la France à votre image ».

Pour ce faire, Brigitte Bardot propose à Emmanuel Macron de taxer davantage les chasseurs, en ne réduisant pas le prix du permis de chasse bien sûr, mais également en taxant les produits et les armes de chasse.

Une idée de génie !


Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. plus de chasse = les sangliers dans les jardins, dans les villes, les communes et une recrudescence de maladies dûes à la surpopulation car la chasse sert à réguler le gibier en premier lieu !! de plus les chasseurs louent déjà très cher les bois aux communes ou aux départements pour pouvoir chasser 1 ou 2 jours par semaine de fin octobre à fin février !! c’est sûr que c’est mieux de taper sur de petites gens qui ont un hobby que de remettre l’ISF sur des gens qui ont de gros capitaux, de l’immobilier, des objets de valeur, des tableaux, des bijoux, etc…. mais surtout qui sont vos AMIS !!!!

  2. BB supposerait-elle qu’il n’y pas de chasseurs chez les Gilets Jaunes. Il ne faudrait pas que l’idée de BB leur fasse perdre les petits avantages que leur mouvement leur aura rapportés.

  3. Pauvre Brigitte ; Alzheimer ne l’épargne pas , elle a déjà oublié l’époque où elle portait des fourrures pour son plaisir et ne se posait pas la question de savoir comment était massacré les animaux pour qu’elle puisse parader .

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici