Actualité de la Chasse Chasse en France Vidéo : florilège de délires des militants de la cause animale

« Valeurs actuelles » a eu la bonne idée de compiler au sein d’une vidéo lundi un florilège des militants anti-spécistes, ou résistants de la cause animale comme certains se définissent.



Une vidéo d’un peu plus de 7 minutes qui en dit long sur l’état d’esprit de beaucoup de ces personnes, mais surtout jusqu’où ils peuvent aller…

« Génocides », « esclavages », « déportation » voici les mots forts que les anti-spécistes utilisent aujourd’hui pour justifier leurs actions. Effrayant.

Une mention spéciale à Cyril Hanouna, qui une fois n’est pas coutume à 5min42 est fort inspiré ^^

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

10 Commentaires

  1. Oua sa fait froid dans le dos ,je cest pas se qu’ils prennent comme drogue mais c’est violent. Plus aucun espoir pour eux, directement en HP,ils sont carrément cramé dans leur tête.Heureusement que cromagnon n’a pas raisonné comme eux sinon c’est notre espèce qui se serait éteint.

  2. Voilà le résultat de 2 générations d’êtres qui n’ont jamais connues la privation, la guerre , la faim !!! J’espère seulement que leurs ancêtres n’ont pas entendus leurs propos…

  3. Çà donne froid dans le dos ! Ce qu’ils doivent être persuasifs, convaincants, écorchés vifs lorsqu’ils prennent La Défense d’enfants morts sous les bombes, de jeunes filles enlevées et violées en Afrique etc… ah ?!? Çà ils font pas ? Ah bon !

  4. les champions du monde des sans cervelles il faut vite les faire interné en HP et surtout pas de reproduction pour ces gens la , la ont a bien toucher le fond

  5. Des décennies de pensée de gauche. Ça part de bons sentiments, puis l’émotion et l’anthropomorphisme envahit tout : les porcs sont nos semblables, donc les féministes veulent défendre les truies etc. Ils ne sont pas malades, c’est notre société qui l’est avec ses concepts imbéciles.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici