VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Xavier Bertrand : « Les chasseurs sont des écologistes de bons sens »

Xavier Bertrand : « Les chasseurs sont des écologistes de bons sens »


Opposés à Karima Delli à et Sebastien Chenu, Xavier Bertrand le président de la région Haut-de-France a fait savoir qu’il maintenait le cap vis à vis de ses convictions envers les ruraux et les chasseurs.

Il a visiblement compris le message qu’on envoyé les ruraux ces derniers temps et souhaite qu’on laisse respirer le monde rural.


« Mais ils veulent tout simplement qu’on leur fiche la paix et qu’on les laisse vivre en paix.Je n’aime pas cette façon dont les chasseurs ont été traités (avant qu’on arrive à la région) comme des parias au Conseil Régional. Les agriculteurs étaient associés à rien, ils étaient obligés de manifester devant le Conseil Régional pour se faire entendre. »

En ce qui concerne les chasseurs, et c’est assez rare pour le remarquer, Xavier Bertrand ne fait pas dans la demi-mesure et affirme clairement ses positions, mettant à mal les autres intervenants.

« Je soutiens les chasseurs et pas seulement les jours pairs et les jours impairs je ne les soutiens pas. Regardez à Hénin-Beaumont, ils aiment les anti-chasse. Hénin-Beaumont, c’est le Front National. Il ne faut pas chercher à plaire à tout le monde, il faut respecter les autres avis et en toute état de cause il faut faire un choix. Je n’aime pas la façon dont Madame Delli parle à chaque débat des chasseurs et plus largement des ruraux. »

Voir l’extrait en vidéo :

13 réflexions sur « Xavier Bertrand : « Les chasseurs sont des écologistes de bons sens » »

  1. Santiago,
    OUI, il faut lui faire confiance, il a une appréciation globale des choses et des manières de vivre.
    Il est loin des extrémistes qui veulent imposer aux autres leurs façon de vivre, chez moi on nomme cela : UNE DICTATURE avec toutes ses malheureuses conséquences.

  2. Brigitte Raoux, pourquoi une horreur cet homme ?

    Argumentez vos propos, balancer des propos à la figure des gens, ceux-ci doivent être expliqués pour vous comprendre.

    Je voterai
    Tu voteras
    Il votera

  3. Ne soyons pas naïfs , en campagne ils sont tous gentils , c’est après qu’il s’aperçoivent qu’ils ont promis des choses pas possibles . Depuis toujours ça se passe comme ça et les sots suivent , Ainsi va la vie .

    1. Jack . j’ai pas vue qu’il était contre la chasse ! il est plus pour nous que contre nous ! Une chose sûre…MACRON et POMPILI sont contre nous sa c’est sûr ! Ya n’a beaucoup qui attendent le mois d’avril avec une très grande impatiences !!!???

  4. Merci M; Bertrand, à nous soutenir vous prenez le risque d’encourir la vindicte des mémères à chats, vegans, anti spécistes et autres animalistes.
    Je ne vous oublierai pas lors des présidentielles.
    Bravo pour votre courage !

  5. c est clair et bien dit laisser les ruraux en paix on a besoins d eux ils savent de quoi ils parle… bravo mr xavier bertrand de votre prise de parole…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.