Actualité de la Chasse Petit gibier Chasse des oies en févier : les sauvaginiers interpellent Willy Schraen

Les  chasseurs de gibier d’eau n’ont pas perdu espoir de chasser les oies en février, en tout cas en Charente-Maritime.

Dans un communiqué publié cette semaine, l’Association des Chasseurs de Tonnes du département ont interpellé le Président de la FNC à ce sujet.

Ce communiqué fait suite à la réunion qui a eu lieu lundi dernier avec la Fédération Départementale des Chasseurs.  Les chasseurs de gibier d’eau du département mettent Willy Schraen face à ses responsabilités et surtout ses engagements. »  Nous nous souvenons des promesses que vous avez faites en janvier 2018″ grommellent-ils.

La colère semble monter avec la fin de saison qui approche à grands pas.  » Si vous ne voulez pas qu’ils vous jugent responsable des déboires actuels de la chasse aux migrateurs, il va falloir prouver par des actes forts et des résultats que vous vous battez pour eux et leur passion ».

On attend la réaction de Willy Schraen qui n’est pas du genre à se défiler et qui assume ses échecs comme ses réussites.

 

 

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. chasseurs ne vous exaspérez pas . mais combattez par tous les moyens légaux les politiques et leurs complices qui malheureusement se trouvent parmi nos instances .
    le vote est important mais l est aussi le fait de ne jamais contribuer économiquement a l enrichissement de ceux qui nous sont hostiles

  2. Bonjour à vous tous .
    Je suis tout à fait d’accord avec le message de  » Liberté Chérie  » pour cela il faut (se serrer les coudes).

    Merci à chasse passion pour l’actualité récente fournie sur leur site.
    Bonne et belle journée à vous tous.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici