Actualité de la Chasse Petit gibier Une jeune femme décède d’un accident de cheval, un cadre du parti...

Dimanche 19 juin, une jeune cavalière de 20 ans est décédée suite à un accident de cheval dans une ferrade qui avait lieu à Marsillargues dans l’Hérault. Ce dramatique accident a suscité une vive émotion dans le monde du cheval ainsi que dans sa commune d’origine à Saint-Just.

Malgré le respect qu’impose ce genre d’accident dramatique, un membre du parti animaliste a réussi à faire preuve du manque de respect le plus insolent et violent qu’il soit sur les réseaux.

Cet homme c’est Adrien Larcher, candidat pour le même parti aux législatives 2022 dans la circonscription de Rochefort. Souvenez-vous bien de son nom, car ce tweet doit rester dans les mémoires comme l’exact reflet de la pensée animaliste.



L’homme a tweeté sur le compte de France 3 Occitanie « Comment va le cheval qui a été forcé de participer à cette ferrade ? ». Comment avoir si peu de respect pour la vie d’une femme et aller jusqu’à ironiser sur sa mort ? Comment ne pas respecter le deuil de la famille de la victime ? Des questions sans réponses pour des gens normalement constitués, mais apparemment logiques lorsque l’on est animaliste.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

6 Commentaires

  1. Et là madame Sandrine Rousseau la grande féministe auto-proclamé le poing levé et la main sur le cœur elle est où ???????? Aucun commentaire ????? Ça ne l’a choque pas un tweet comme ça ?????
    Elle aussi elle vaut pas mieux que les autres à faire du féminisme sélectif, quand c’est pour taper sur les chasseurs elle est plus réactive que ça.
    Le problème avec ces gens là c’est pas tant leur idéologie foireuse c’est surtout qu’il n’y a pas un seul pour rattraper les autres.

  2. j habite a 10 kms du lieu du drame et je connais bien le monde de la bouvine
    . je presente mes tres sinceres condoleances a toute la famille de cette jeune femme et a ceux qui l ont connu

    quant a la reaction de cet animaliste c est une HONTE .ne discutez pas avec tous ces individus
    vous n en sortirez rien a part la haine de son prochain et une mechancete sans limite . je ne trouve pas
    d adjectif assez fort pour exprimer ce que je ressens a la lecture de ce torchon

  3. La connerie des animalistes n a pas de limites encore une preuve de plus de l intérêt qu il porte aux humains. J espère que les parents de la pauvre cavalière n en resterons pas là. Ce sont des extrémistes. Et je pèse mes mots.
    .

    • je ne suis pas sur que ses propos vont choqué beaucoup de monde les personnes capable de voté NUPS ne vont pas s’émouvoir de ces paroles tous le monde sait ce que vaut l’extrême gauche

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici