Samedi, un chasseur âgé de 84 ans a vécu l’une des plus grosses émotions de sa vie de passionné.
Alors qu’il chassait le sanglier en battue avec ses amis, vers 16h un sanglier a violemment percuté notre posté.
Vu l’âge de la victime qui fut jetée au sol et blessée au tibia, les pompiers de Vendeuvre-sur-Barse ont du intervenir. L’homme a été transféré au centre hospitalier de Troyes afin notamment de prévenir tout risque d’infection au niveau de la plaie en contact avec l’animal.










![[Vidéo] Quelle est cette étrange créature présente en France qui a été filmée par une habitante de Seattle?](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/07/raton-laveur-colonne-vertebrale-courte-compressed.jpg)
![[Vidéo] Un setter anglais adopte une drôle de position](https://www.chassepassion.net/wp-content/uploads/2026/07/position-setter-compressed.jpg)





