Actualité de la Chasse Grand gibier Des sangliers ravagent un terrain de golf à Gap

Depuis plusieurs années, les dégâts de sangliers sur les terrains de golf sont réguliers. Ces derniers apprécient les petites pelouses sur lesquelles ils peuvent chercher tranquillement leur nourriture, au grand dam des gérants des terrains concernés ainsi que des golfeurs.

C’est malheureusement ce qui est arrivé dans la nuit du 21 au 22 septembre sur le terrain de golf de Gap-Bayard qui a été en partie ravagé par les suidés.

Les personnes en charge du terrain de golf ont communiqué l’information via leur page Facebook et ces derniers semblent prendre l’affaire avec beaucoup de philosophie :

« Cette nuit les sangliers ont une nouvelle fois montré à quel point eux aussi adoraient Bayard. »

Ce n’est pas la première fois que ce terrain subit les assauts des sangliers et il est régulièrement visé par des incursions du grand gibier en quête de nourriture.

Cette fois-ci, les suidés ont tout de même fait fort et il faudra du temps avant que les signes de leur passage ne s’estompent totalement.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici