Actualité de la Chasse Grand gibier Meuse : 5 miradors de chasse détruits

Nouvel acte anti-chasse dans la Meuse en forêt domaniale de Sommedieu où 5 miradors ont été sciés.



L’acte de sabotage a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi. 5 des 6 miradors nouvellement installés par la société de chasse ont été sciés au niveau des pieds puis mis en pièce. Un préjudice qui s’élève à environ 1000€ mais surtout beaucoup de temps perdu.

Une plainte a été déposée en gendarmerie.

Meuse : 5 miradors de chasse détruis
Photo : l’est Républicain
Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

6 Commentaires

  1. Je ne chasse pas, mais j’ai de la famille et des amis eux qui chasse. Heureusement qu’il y a des chasseurs, et s en prendre à leur plaisir est une honte. J espère que les vandales vont être retrouver. C’est comme si les chasseurs s en prenaient à leur famille. Il faut que ça cesse.

  2. Bonjour de plus en plus d’actes de ce genre une totale aberration j’espère que les coupables vont payer la factures. Soutien à nos amis chasseurs. Présentons la factures des dégâts du gibiers à tous ces C… et on en reparle.

    • C’est inadmissible,par contre 1000€ pour 5 miradors fabriqué avec 4 perches d’épicéa et une palette de récupération ?
      Les fabricants de miradors doivent gagner de l’argent .

  3. Je chasse dans le sundgau alsace dép 68 , nous avons les mêmes problèmes de destructions de mirador et ce n ‘est plus du vandalisme ..c est considéré comme criminel car ils scie le plancher et a 4 mètres de haut celui qui tombe ???? une brigade s ‘est formée avec la collaboration de la gendarmerie..quand au prix des miradors 1000E ce n’est pas beaucoup il ne faut pas oublier la visserie »

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici