Actualité de la Chasse Grand gibier Un cerf dévoré par des loups en plein centre d’un village

Quelle ne fut pas la surprise des habitants du petit village de Correncon-en-Vercors en Isère quand ils se sont réveillés ce vendredi avec un cerf dévoré en plein milieu de la place.



Il y avait au minimum 3 loups d’après les dires d’un habitant du village qui se rendait au travail ce vendredi matin et qui les a croisés sur sa route.

C’est déjà la 6ème attaque de loup à proximité immédiate des habitations sur le plateau du Vercors, une situation qui commence à franchement inquiéter, et pas que les éleveurs. En effet les élus locaux parlent à présent de sécurité publique et non plus d’indemnisation…

Comme toujours en France on attend qu’un drame se produise afin d’intervenir.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

  1. C’est bien connu que les cerfs vivent dans les villages ! Quand à attendre qu’un accident se produise, on n’a jamais fait la preuve d’une attaque d’humain par un loup. Arrêtez de délirer et de raconter n’importe quoi !

    • Et pour vous c’est trop d’effort intellectuel que d’imaginer qu’un cerf pourchassé puisse finir au centre d’un village !?! …( qualificatif à votre endroit que je ne saurais écrire ici par pure politesse ).

    • Pour répondre à ce cher Aldo qui doit connaitre la biodiversité seulement à travers son poste de télévision,il arrive souvent de croiser des animaux sauvages en ville(renards,sangliers,chevreuils).Ils ne sont pas attachés avec une corde dans les bois,ils sont libres.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici