Actualité de la Chasse Grand gibier Une chevrette envoie un homme à l’hôpital

Le 15 avril dernier, un homme de 83 ans a été victime d’une attaque plutôt étonnante car c’est une chevrette qui s’est violemment jetée sur lui à plusieurs reprises à Signy-le-Petit dans le département des Ardennes.

L’octogénaire allait monter dans sa voiture garée dans sa cour lorsque la chevrette a décidé de l’attaquer. L’homme étant un ancien chasseur, il avait l’habitude de voir des chevreuils aux abords de son habitation mais il a été très surpris d’une telle attaque et n’a pu se défendre que grâce à sa canne.

Les pompiers ont été appelés sur place et ont emmené directement la victime à l’hôpital d’Hirson car il avait reçu plusieurs coups puissants dont un dans le bas ventre.



La chevrette n’était pas seule et était apparemment accompagnée de sa progéniture selon les dires du maires qui a été en relation avec la victime peu après l’attaque.

Source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici