Actualité de la Chasse Grand gibier Une femme de 66 ans gravement attaquée par un sanglier

Hier, une habitante de Châteauneuf-de-Galaure dans la Drôme, a été sérieusement blessée par un sanglier.



Dans le courant de la journée, la femme de 66 ans a entendu des bruits étranges en provenance de son bassin, elle sort alors voir et quelle ne fut pas sa surprise de trouver un sanglier en train de se débattre.

La drômoise cherche alors à aider l’animal pris au piège, mais ce dernier n’a hélas pas eu beaucoup de gratitude envers sa sauveuse. En effet, l’animal a mordu puis chargé la propriétaire des lieux la blessant très sérieusement. Dans la « bagarre » le sanglier l’a même poussée à l’eau.



Blessée aux bras, aux jambes et à l’abdomen, la femme a été transportée dans un état grave à l’hôpital de Romans-sur-Isère, mais ses jours ne seraient pas en danger.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. D’évidence, ce sanglier n’avait pas été au cinéma regarder les films de Walt Disney et son smartphone n’était pas connecté à Internet !!!
    La vraie vie est des fois beaucoup plus proche de chez nous que nous le pensons ! Bon rétablissement à Madame.

    • Oui la nature idéologiquement chérie par les mouvements écolos qui ne la connaissent pas ce n’est pas « bisounours » . Cette personne à qui je souhaite un rapide rétablissement aura compris la leçon.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici