Actualité de la Chasse Divers et insolites 3 jeunes pyromanes pris en flagrant délit par les agents de la...

On ne le répètera jamais assez, mais les chasseurs sont les sentinelles de la Nature. Par la présence constante sur le terrain, ils sont souvent les premiers au fait, et c’est ce qu’il s’est passé la semaine dernière dans le Gard.



Les agents de la Fédération Départementale des Chasseurs du Gard ont interpellé en flagrant délit 3 jeunes pyromanes sur la commune de Castelnau-Valence.

Ils n’avaient rien trouvé de plus intéressant à faire que de mettre le feu au milieu de la garrigue, nécessitant même l’intervention des sapeurs-pompiers dans l’après-midi.


Les gendarmes de la COB Vézénobres-Lédignan se sont rendus sur les lieux.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

  1. pauvre jeunesse de FRANCE …le resultat du désœuvrement je pense ! Je crois pas qui vont prendrents 20 ans de prison pour un départ de feu …! La racaille de FRANCE brûle les flics ils sortents libres du tribunal ! Le pays est ouvert aux quatres vents y savent pas qui rentre qui sort …et j’en passe et des meilleures…! si y sont mineurs ce sera un simple rappel à la loi !

  2. Heureusement que les fédérations et les chasseurs sont présent pour défendre la ruralité car sinon encore la biodiversité touchée par des jeunes laissés par des abrutis de parents libre de faire n’importe quoi

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici