Actualité de la Chasse Divers et insolites Affaire Pilarski : Christophe Ellul continue de nier et fait appel pour demander...

Malgré les preuves accablantes concernant la culpabilité de Curtis, l’ancien compagnon D’Elisa Pilarski, Christophe Ellu, a demandé une contre-expertise.



Pour rappel, le rapport d’experts paru au mois de novembre dernier est formel : seul l’ADN et les morsures de l’American Pitbull Curtis ont été retrouvés sur le corps d’Elisa Pilarski. Pour autant, l’ancien compagnon refuse de croire en la culpabilité de son chien. L’homme a réaffirmé dans une conférence de presse il y a quelques jours que Curtis était innocent et qu’il s’agissait d’une « mascarade » tout en demandant un nouveau rapport d’experts.

Cette demande a été rejetée par le juge d’instruction en charge de l’affaire, mais Christophe Ellul aurait, d’après le Courrier Picard, déposé une requête en appel.


Selon l’avocat de l’équipage de chasse à courre un temps inquiété, Christophe Ellul « n’est plus dans une démarche de recherche de la vérité, mais de fuite de sa responsabilité ». L’affaire Elisa Pilarski n’est pas encore clause donc.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. Ellul, trafiquant de chiens de combat soutenu par AVA ASPAS et consorts, doit absolument obtenir une contre expertise favorable, sinon ses responsabilités multiples, ses accusation mensongères l’emmènent tout droit au tribunal et la note va être très lourde.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici