Actualité de la Chasse Divers et insolites Calvados : un chasseur de gibier d’eau disparu depuis hier dans le...

Un chasseur de gibier d’eau de 39 ans aurait disparu dans le secteur du marais de La Cambe, à l’ouest de Bayeux, ce lundi 10 janvier en début de soirée. Cette disparition est assez inquiétante car l’homme connaissait apparemment bien le marais.

L’alerte a été donnée par un autre chasseur après qu’il ait entendu le bruit d’une personne tombée dans l’eau et les gendarmes de Bayeux sont arrivés sur place vers 20h.

Une embarcation vide a été retrouvée dans le marais, près de la route départementale D113 et les sapeurs-pompiers du centre de secours d’Isigny ont directement débuté les recherches avant de devoir s’arrêter vers 23h.

Les recherches ont repris ce matin et deux plongeurs de la gendarmerie maritime sondent actuellement le marais pour tenter de retrouver l’homme disparu.

Si les actions mises en place jusqu’ici ne donnent rien, d’autres moyens de recherche seront envisagés dans les heures à venir.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici