VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Deux campeurs Belges passent la nuit dans un arbre pour échapper à un sanglier

Deux Belges ont vécu une bien mauvaise nuit, ce week-end, en faisant la rencontre d’un sanglier…. puis des « poulets » !


Venus faire du camping dans le Verdon, entre Castellane et Rougon, deux touristes ont décidé de passer la soirée autour d’un feu de bois improvisé et strictement interdit dans la région.

En pleine nuit, un sanglier serait venu perturber la tranquillité des deux campeurs qui, apeurés par la présence du suidé, se sont réfugiés dans un petit arbre de 3m de haut.


De leur « perchoir », et à l’aide de leur téléphone portable, ils ont appelé la gendarmerie à la rescousse. Arrivés sur place, les gendarmes ont bien constaté que le sanglier était toujours là et chargeait l’arbre dans lequel étaient réfugiés les touristes.

Le sanglier mis en fuite, les 2 belges vont avoir droit à une double peine puisqu’ils seront verbalisés de 135€ pour camping sauvage et 135€ pour le feu !

7 réflexions sur « Deux campeurs Belges passent la nuit dans un arbre pour échapper à un sanglier »

  1. Alban, ce n’est pas un sanglier qui a « bouffé » un petit chien en Corse, mais des cochons sauvages! Pour qui connait un peu la Corse, des animaux « domestiques » qui vivent toute leur liberté , c’est très courant.

  2. Greg, Ici ce qui est présenté c’est surtout des personnes ayant réalisé un feux en forêt et je ne pense pas que le sanglier soit un « pompier » déguisé à moins qu’il se soit lui-même chargé de sécuriser la nature. Je pense qu’il en voulait surtout au casse croûte.
    Si on interroge ces touristes ils vont sans doute se dire écolos, puisqu’il campent la nuit en pleine nature!!!!

  3. Et après certaines personnes irresponsables veulent nous interdire la chasse, avec les sangliers qu’ilya et le risque potentiel des accidents de la route et les morts qui peuvent malheureusement arriver que feront les assurances? Et bien plus rien. Bonne journée

  4. C’est marrant, ça aurait été un loup au lieu d’un sanglier, vous auriez insulter les « écolos » et dit qu’il fallait tuer tous les loups… idem pour un renard… mais là, aucun avis sur la dangerosité potentielle des sangliers en surnombre!! Bizarre, non!?

    1. Et vous aucun commentaire sur le couple avec des chiens dont un chien a été bouffé par un sanglier en Corse ci un chasseur avez été attaqué ou tué par un sanglier on vous aurais lu.

    2. Salut gregouille l’écolo tu fais bien de parler du loup parce que je pense que dans quelques années cela arrivera et on sait tous qu’on loup n’ai pas un sanglier, en ce qui concerne les renard y doivent être agressif dans le 71 de la a attaqué des touristes 😳😳 ne vien pas polluer nos site

  5. Et après on reviendra nous imposer la version officielle: le réchauffement climatique! Nos avons là un exemple type du dérèglement, pas du climat mais de la perception des « touristes » sur la nature, par ailleurs bien sensibilisée comme tous les étés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Beretta dévoile la BRX1 Wild Boar en vidéo

[Vidéo] Beretta dévoile la BRX1 Wild Boar en vidéo

Depuis plusieurs mois maintenant, les fabricants nous permettent régulièrement de découvrir les nouveautés en images à travers des vidéos postées...

19 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.