Actualité de la Chasse Divers et insolites Eric Delaunay termine 5e de la final du skeet à Tokyo

Parmi les favoris et grande chance de médaille pour la France, le tireur de skeet Eric Delaunay vient à l’instant de quitter l’épreuve de skeet de Tokyo à une honorable 5e place.

Pourtant en tête lors des qualifications quelques heures avant avec un score de 124/125, établissant un ainsi un nouveau record olympique en qualification, le tireur originaire de Saint-Lo n’a pu allez atteindre le Graal qu’il était venu chercher.

7 septième à Rio, il gagne donc de place mais connaissant le niveau et la détermination de l’homme on imagine toute la déception qu’il règne aujourd’hui à Tokyo.



L’autre tireur Français Emmanuel Petit (48 ans) n’a pas pu atteindre la final malgré un score de 121/125, à un plateau du shoot-off pour y accéder.

Pareil pour la tireuse féminine Lucie Anastassiou (28 ans) qui n’a pu accéder à la final ce matin en finissant 7e ex-æquo lors des qualifications.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici