Actualité de la Chasse Divers et insolites Faudra-t-il attendre qu’il y ait des morts pour recadrer les militants écologistes?

C’est une question que l’on peut se poser lorsque l’on voit se passer des évènements comme l’arrivée de l’ULM durant le match de l’Euro France – Allemagne qui a fait deux blessés légers, mais qui aurait pu tourner au drame.



Avant le coup d’envoi du premier match de l’équipe de France de football dans cet Euro 2021, un activiste de Greenpeace est arrivé en ULM par dessus le toit de l’Allianz Arena de Munich et voulait apparemment se poser sur le terrain pour diffuser le message présent sur sa voile.

Durant la manœuvre, ce dernier a heurté le câble d’une caméra aérienne et a manqué de s’écraser dans une tribune, ce qui aurait pu faire des blessés graves voire des morts.


Vouloir se poser dans un stade de football en ULM, c’est mettre sciemment les spectateurs ou les joueurs et leur staff en danger comme on peut le voir sur ces images :

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

8 Commentaires

  1. bien imaginaient un terroriste en deltaplane armé de deux uzis quel carnage…!de même ces genre de cocos sur des centrale nucléar ils disent qu ils n y a pas de sécurité….! agissons montrons leurs contraire, comme cela ils seront fixer

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici