Actualité de la Chasse Divers et insolites Gard : une meute de chiens-loups attaque un homme et son chien

Selon le journal La Provence, une meute de chiens-loups a pour la seconde fois depuis juillet 2021 fait parler d’elle dans le Gard.

C’est à Pujaut, sur un petit chemin qu’a eu lieu l’incident. Alors qu’il se promenait avec son chien sur le chemin, les 7 chiens-loups qui habitent ici se seraient jetés sur son animal de compagnie. En tentant de sauver son chien l’homme aurait été également attaqué.

On ignore si les 7 chiens-loups tchèques étaient de sortie à ce moment la, ou si ils se sont échappés comme en juillet dernier où plusieurs d’entre eux s’étaient déjà échappés afin d’attaquer le propre chien de la maison.



Le propriétaire de la meute sera entendu par la gendarmerie prochainement. La Fondation Brigitte Bardot fera t’elle un communiqué de son coté ?…

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

  1. L’association de Brigitte bardot dira rien se sont pas des chiens de chasseurs. Mais fort possible d’un parc ou d’un particulier qui milite de son côté.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici