Actualité de la Chasse Divers et insolites Haute-Garonne : 4 chiens de chasse et 1 sanglier tombent dans un gouffre

Samedi après-midi, les pompiers du GRIMP (Groupe d’Intervention en Milieu Périlleux) ont été appelés pour tenter de sauver 4 chiens de chasse pris au piège dans un gouffre.

L’accident a eu lieu à Arbas en Haute Garonne, dans le gouffre « henne morte » bien connu des habitants du coin. Il s’agit d’un gouffre composé de plusieurs puits qui descendent jusqu’à 358 mètres de profondeur.

Alors qu’ils suivaient un sanglier, 4 chiens de chasse et le sanglier sont tombés dans l’entrée du gouffre à environ 10m sous terre, avec impossibilité d’en sortir.



Ce sont donc les pompiers du GRIMP qui sont venus pendant 15h tenter de sauver les pauvres chiens pris au piège. Grâce à leur courage et leur ténacité les hommes en rouge et noir ont pu extraire les 4 chiens en bonne santé. Concernant le sanglier il n’a été donné aucun signe de vie.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici