VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Insolite : Un livreur remet un fusil de chasse à un enfant de 11 ans

C’est une histoire totalement insolite qui s’est déroulée à Ottawa, ville très connue du Canada, et qui a obligé la société de livraison locale « Postes Canada » a faire de plates excuses à une mère de famille et son fils.


La mère était présente mais travaillait depuis chez elle. Son fils de 11 ans a donc répondu à la porte lorsqu’un livreur est venu pour déposer un colis. Pensant livrer le colis à la bonne adresse, le livreur n’a pas demandé de signature ni de fait de vérification et à laissé le paquet contenant un fusil de chasse au jeune garçon.

Ce n’est qu’après que la livraison se soit déroulée que la mère s’est rendue compte qu’en plus de ne pas avoir été livré à la bonne adresse, le colis réceptionné par son enfant contenait une arme de chasse. Elle estime que peu importe ce que contient un colis, s’il est destiné à un adulte, il faut que les procédures et les vérifications nécessaires soient respectées.


De son côté, Postes Canada admet qu’il y a eu un dysfonctionnement, une superposition des étiquettes serait à l’origine du manque de vérifications. La compagnie a envoyé un cadeau au jeune garçon pour s’excuser du problème rencontré.

Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un agriculteur filme des sangliers dans une parcelle de colza juste sous son nez

[Vidéo] Un agriculteur filme des sangliers dans une parcelle de colza juste sous son nez

Les sangliers sont un vrai problème pour les agriculteurs qui voient désormais débarquer les suidés en toutes saisons et dans...

12 avril 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.