Actualité de la Chasse Divers et insolites Insolite : Un livreur remet un fusil de chasse à un enfant...

C’est une histoire totalement insolite qui s’est déroulée à Ottawa, ville très connue du Canada, et qui a obligé la société de livraison locale « Postes Canada » a faire de plates excuses à une mère de famille et son fils.



La mère était présente mais travaillait depuis chez elle. Son fils de 11 ans a donc répondu à la porte lorsqu’un livreur est venu pour déposer un colis. Pensant livrer le colis à la bonne adresse, le livreur n’a pas demandé de signature ni de fait de vérification et à laissé le paquet contenant un fusil de chasse au jeune garçon.

Ce n’est qu’après que la livraison se soit déroulée que la mère s’est rendue compte qu’en plus de ne pas avoir été livré à la bonne adresse, le colis réceptionné par son enfant contenait une arme de chasse. Elle estime que peu importe ce que contient un colis, s’il est destiné à un adulte, il faut que les procédures et les vérifications nécessaires soient respectées.


De son côté, Postes Canada admet qu’il y a eu un dysfonctionnement, une superposition des étiquettes serait à l’origine du manque de vérifications. La compagnie a envoyé un cadeau au jeune garçon pour s’excuser du problème rencontré.

Source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici