Actualité de la Chasse Divers et insolites Julien Bayou démissionne de ses fonctions au sein d’EELV

C’est dans un communiqué que Julien Bayou annonce ce matin qu’il décide de démissionner de ses fonctions de secrétaire national du parti écologiste. Il indique qu’il quittera également son poste de président du groupe écologiste à l’Assemblée Nationale dans la journée.

La situation devenait visiblement compliquée au sein d’EELV depuis que Sandrine Rousseau avait publiquement mis en cause Julien Bayou pour des accusations de violences psychologiques envers son ex conjointe.

Depuis que l’affaire avait été rendue publique dans les médias le 20 septembre dernier, Julien Bayou s’était déjà écarté de ses responsabilités envers le groupe écologiste à l’Assemblée.

S’il décide de se mettre en retrait de ses fonctions qui le relient à Europe Ecologie Les Verts, il ne compte pas pour autant quitter son poste de député.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici