Actualité de la Chasse Divers et insolites Hugo Clément rétrogradé !

Le journaliste de France 2 Hugo Clément, vient d’apprendre son futur passage en 2021 de France 2 à France 5. Les audiences  manifestement décevantes, de son émission phare « Sur le Front » ne seraient pas la raison de sa « mutation », mais pour autant, ça y ressemble fortement !



Avec 8% seulement de part d’audience en moyenne, les 3 émissions sur le front qu’il a présentées en prime time sur France 2 n’ont donc pas rencontré le succès espéré. Le groupe France Télévision a donc décidé de diffuser à partir de l’année prochaine ce programme sur France 5, dans un format qui sera différent.

Delphine Ernotte, la présidente du groupe France télévision, a par ailleurs, lors d’une audition devant le CSA, affirmé vouloir faire de France 5 la chaîne verte du groupe.

Une nouvelle qui ne va pas faire les affaires d’Hugo Clément et de son RIP !



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

8 Commentaires

    • Pas facile de se faire un NOM quand on a 2 prénoms et qu’on veut grimper dans la société en écrasant les autres.

  1. Malheureusement il n’est pas le seul qu’il faut rétrograder , il y en a plein d’autres, y compris parmi les présentateurs tv ecolo bobo gauchistes .

  2. Enfin une petite sanction, elle n’est pas assez sévère à mon goût.

    Utiliser l’argent publique pour mener une campagne partisane n’est pas tenable, il reste l’autre bouffeur d’herbes et de graines qui sévit dans tous les domaines, qui se prend pour un expert en tout, mais surtout qui profère des conneries et se fait sèchement reprendre par les candidats de ses émissions.

    J’ai déposé plainte auprès du CSA à l’encontre de cet animateur qui utilise lui aussi les fonds publiques pour mener des campagnes partisanes.

    JE PENSE QUE NOUS DEVONS EN FAIRE AUTANT POUR LE HC.

    En ce qui me concerne je le fait.

    • Tous les ringards du petit où grand écran en perte de vitesse réorientent leurs carrières dans le bien-être animal , Bardot, Clément , Gaillard et autres clowns à venir …Subventions, dons , sans compter les mains basses sur les héritages .

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici