VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

La porte parole d’EELV se fait remarquer par de graves propos sur les chasseurs

Invitée dans l’émission Télématin sur France 2 ce mardi 22 février, Sandrine Rousseau a repris la direction de l’écologie radicale et des attaques honteuses envers les chasseurs Français. S’il était évident que celle qui a perdu la primaire du parti écologiste face à Yannick Jadot allait se faire un plaisir de se faire inviter à la télévision suite au tragique accident de chasse survenu dans le Cantal ce week-end, difficile d’imaginer qu’elle tenterait d’en profiter autant pour faire le buzz.

Alvis audio spéciale chasse

Il est évident qu’une enquête doit être menée pour déterminer si l’accident de chasse de ce week-end n’est qu’un tragique accident ou si des responsabilités doivent être mises en cause, et les chasseurs sont les premiers à le dire. La sécurité à la chasse est depuis plusieurs années un élément primordial pour les activités cynégétiques.

Néanmoins, au vu de la triste actualité, tout le monde s’attendait à voir fleurir les interventions des anti-chasse, des écologistes et autres anti-spécistes qui demanderaient l’interdiction pure et simple de la chasse et pas seulement le week-end et les jours fériés.


Pourtant, Sandrine Rousseau a réussi le tour de force de surprendre par la bassesse de ses propos, exprimant le fait que les chasseurs sont tous potentiellement sur le points de tuer leur conjointes : « Ça n’est pas un loisir que d’aller tuer les animaux le week-end, avec des fusils, qu’on peut aller ensuite braquer contre sa femme le reste de la semaine. »

Des propos abjects qui n’ont pour but que d’alimenter la polémique et de profiter de l’exposition médiatique que permet ce dramatique accident. Une honte!

9 réflexions sur « La porte parole d’EELV se fait remarquer par de graves propos sur les chasseurs »

  1. Elle veut interdire (encore une interdiction) la totalité des chasses (c’est la vie en milieu rural), mais accepte et autorise de façon officielle la consommation de stupéfiants dont on connait les effets destructeurs sur le cerveau, l’addiction ouvrant un passage aux drogues dures, les effets immédiats d’invincibilité (accidents routiers).
    C’est une extrémiste dangereuse pour l’ensemble de la société, menteuse (les chasseurs tuent leur femme en dehors de la période de chasse ! pas de nuance celui qui tue avec un fusil de chasse est forcément un chasseur ?).
    Dans l’interview le journaliste lui fait remarquer que « tous les chasseurs ne tuaient pas leur femme », réponse de sr : heureusement, MAIS . . ., incorrigible celle qui veut déconstruire les hommes.
    VOUS POUVEZ ALLER SUR LE SITE DE FRANCE TELEVISION ET REPRENDRE L’EMISSION EN » PODCAST » SON INTERVENTION SE SITUE VERS 1H18 DE DUREE DE TELEMATIN.

    UN MOMENT D’ANTHOLOGIE QUI DEVRAIT LA CONDUIRE DEVANT LES TRIBUNAUX POUR PROPOS DIFFAMATOIRES GRAVES.

  2. Bonsoir,
    Je propose que nous portions plainte individuellement contre cette extrémiste pour propos diffamatoires !
    J’aimerai pour le moins que notre FNC le fasse en notre nom collectif …et serai curieux de la suite donnée.
    Cordialement,
    S Gambier

  3. Elle est moins virulente envers les dealers de Marseille!… celle qui vit avec un homme « déconstruit »…. Même ses pairs la considère comme dangereuse (lire un des commentaires de ses copains):
    La novlangue écologiste de @sandrousseau est une arme de destruction intellectuelle, véritable danger pour notre société !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.