Actualité de la Chasse Divers et insolites La réserve Vercors Vie Sauvage reconvertie en lieu de tournage pour video...

Dans une vidéo publiée le 3 mars 2021, l’humoriste anti-chasse Rémi Gaillard a décidé de se mettre en scène en jetant des fumigènes sur 2 chasseurs qui chassent depuis un mirador.

Un jeu qui amuse beaucoup le Montpelliérain, adepte des costumes et âneries en tout genre, mais également des grossiers montages vidéo.

En effet, Rémi Gaillard mime dans cette pitoyable vidéo le fait d’ennuyer 2 chasseurs installés dans un mirador, oui mais voilà il ne s’agit pas de n’importe quel mirador…. Ce mirador est en fait tout sauf utilisé pour la chasse (du moins de nos jours, car il y a encore 2 ans il s’agissait du domaine de chasse de Valfanjouse) car il est au cœur même du domaine Vercors Vie sauvage acheté par l’ASAPS.



Dans des photos trouvées sur le compte Instagram de Madline Rubin, la présidente de l’association, on peut nettement s’apercevoir que le mirador de Vercors Vie Sauvage est le même que celui de la vidéo.

En somme, ce qui devait être un sanctuaire pour animaux devient un lieu de tournage pour l’ASPAS, Rémi Gaillard et ses petits camarades. Voici comment était dépeint le rachat (pour 2.32 millions d’euros !) de ce domaine de 500 HA sur France 24 : « L’association souhaite transformer toute la zone en réserve de vie sauvage afin que le domaine de Valfanjouse devienne un havre de paix pour une nature livrée à sa propre évolution ».

Pour la quiétude on repassera, pour l’humour vrai aussi. Bref, gageons que vous serez nombreux à partager cette information qui met en exergue, une fois de plus, la face cachée de l’écologie punitive.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici