Actualité de la Chasse Divers et insolites L’aller-retour Paris Munich en avion de Nagui pour voir le match de...

Le présentateur télé Nagui qu’on ne présente plus et qui ne cache pas sa position pour la cause écologique, notamment encore récemment dans son émission « N’oubliez pas les paroles » du 26 mai ou il a une fois de plus envoyé une pique à 1.2 millions de chasseurs « Je ne vois pas qui vous pourriez avoir pour ennemi à part ceux qui n’aiment pas la vie et qui ne la respectent pas… »



A l’occasion du match France – Allemagne ce mardi 15 juin, Il semble être revenu sur ses paroles car semble-t-il, il se serait tout de même octroyé un petit aller-retour Paris Munich en avion pour assister au match des bleus avec son épouse. Il s’est attiré les foudres de ses propres fans sur Instagram lorsqu’il a posté un selfie le sourire aux lèvres dans le stade Allemand.

Souvent critiqué pour son ton moralisateur, grand nombre de commentaires sous sa publication ciblent cette « aberration ».

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

14 Commentaires

    • L’histoire est un éternel recommencement, il avait réalisé la même opération en 2018 pour la finale de la coupe du monde a Moscou.

      Ce grand faux moralisateur bouffeur de foin n’a plus assez de neurones pour se rendre compte de ses actes.

      En revanche tout fonctionne bien pour se gaver de capitaux publiques en stigmatisant une partie de notre population.

  1. Ceux qui votent écolo à force du rabattage médiatique seront les premiers à prendre l’avion pour partir en vacance à l’étranger ou dans les îles dès que restrictions seront levées…

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici