Actualité de la Chasse Divers et insolites L’animaliste Aymeric Caron ne rejoint pas les Verts mais Jean-Luc Mélenchon

L’ancien journaliste révélé à la télévision notamment grâce à Laurent Ruquier à travers son émission « On n’est pas couché » est également connu pour être un militant farouche de la cause animale. Prônant le véganisme et l’anti-spécisme, c’était un soutient tout indiqué pour Yannick Jadot, vainqueur de la primaire d’Europe Ecologie Les Verts, ou encore pour Hélène Thouy, candidate à l’élection Présidentielle pour le parti animaliste.

Contre toute attente, c’est vers les Insoumis de Jean-Luc Mélenchon que Aymeric Caron s’est tourné, lui et les membres du parti qu’il a construit intitulé REV ou « Révolution écologique pour le vivant« .

C’est lors d’une interview accordée au JDD que l’animaliste a révélé qu’il ne se reconnaissait pas dans la politique menée par Yannick Jadot. Une politique écologique qu’il qualifie de « molle » et qu’il juge complaisante avec les grands patrons.

Il ne s’agit que d’un ralliement annoncé pour les élections présidentielles de 2022 mais visiblement, Aymeric Caron aspire à « alliance à long terme » avec Jean-Luc Mélenchon.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

3 Commentaires

  1. les 2 mèmes ego boursouflés ,avec la mème incapacité a écouter les autres et la certitude d avoir raison et la mème mauvaise foi, ajoutés avec le besoin de décider de la vie des autres . un rapprochement logique finalement

    • Tout a fait d accord ,la solution,ignorer ces gens sectaires , sans aucune ouverture d esprit qui veulent imposer leur façon de vivre.

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici