Actualité de la Chasse Divers et insolites Le corps sans vie d’un chasseur découvert près d’un chevreuil

C’est une découverte sinistre qui a été faite ce dimanche 8 mai sur le Mont Kemmel en Belgique, à quelques kilomètres de la frontière avec la France. Le corps sans vie d’un chasseur de 63 ans a été découvert près d’un chevreuil mort.

Une arme de chasse a été découverte à proximité de la victime qui présente une blessure par balle selon les premiers rapports des experts.

L’homme retrouvé mort est bien connu en Belgique puisqu’il s’agit d’un ancien avocat et président du barreau d’Ypres. La victime s’investissait beaucoup pour le monde cynégétique de Belgique et était réputé pour être un chasseur passionné & expérimenté.

Pour le moment, les enquêteurs ne laissent aucune piste de côté. Qu’il s’agisse d’un suicide, d’un accident ou d’un meurtre, toutes les options sont étudiées.

Une autopsie du corps a eu lieu ce lundi, ce qui devrait permettre aux autorités d’en savoir un peu plus sur les circonstances du mystérieux drame.

Source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici