Actualité de la Chasse Divers et insolites Le directeur des opérations de Beyond Meat (viande végétale) arrêté pour avoir...

L’information aurait pu être le synopsis d’une comédie cinématographique mais il n’en est rien. Le directeur des opérations de l’entreprise Beyond Meat, spécialisée dans la fabrication de viande végétale, a été arrêté par la police le week-end dernier pour avoir mordu un homme.

C’est après un match de football universitaire en Arkansas que Doug Ramsey, un cadre d’une entreprise qui vise à remplacer la viande d’origine animale plébiscitée par le monde vegan, a été arrêté par la police.

L’homme a visiblement eu une violente altercation avec un automobiliste qui aurait touché sa voiture sur un parking. Les deux hommes en seraient alors venus aux mains et Doug Ramsey aurait mordu le nez du propriétaire du véhicule en lui arrachant un morceau de chair selon le rapport de police.

Il a donc été placé en détention dans la prison du comté de Washington et a été libéré dimanche après avoir payé une caution de 11.085 dollars.

Drôle de façon d’agir que d’enlever un morceau de chair à un homme lorsque l’on travaille dans le but d’arrêter la consommation de produits d’origine animale.

Source photo : Washington County, Arkansas

Source.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici