VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
Garmin

Les écologistes votent contre la création d’une brigade cynophile à Montpellier

Peu à peu, les écologistes qui ont été élus dans les années précédentes montrent leur véritable visage à travers les décisions prises depuis qu’ils ont pu intégrer leurs postes.


A Montpellier encore plus qu’ailleurs, toute la France a pu constater les différentes décisions qui ont été prises par une municipalité fortement influencée par les mouvances les plus radicales de l’écologie et de l’animalisme.

Ainsi, durant le dernier conseil municipal, il a été question de plusieurs points autour de grands sujets tels que le budget, les services offerts par la ville ou encore la sécurité.


Sur ce dernier plan de la sécurité, la création d’une brigade cynophile au sein de la police municipale de Montpellier a été actée. Cette information a été plutôt mal reçue par plusieurs élus écologistes qui ne comprennent pas que les policiers puissent utiliser un animal dans l’exercice de leurs fonctions :

Muriel Fusi, co-présidente du Parti Animaliste, a félicité ses collègues du groupe « Choisir l’Ecologie » qui siègent à Montpellier pour cette prise de décision.

Tout le monde est désormais prévenu, les écologistes sont donc contre les chasseurs, les agriculteurs, les cavaliers mais aussi contre les maîtres chiens. Ils refusent que le chien ait un rôle précis guidé par l’homme comme lorsqu’un chien est apparenté à une arme auprès des policiers.

En suivant ce raisonnement, c’est donc l’interdiction des chiens dans les brigades cynophiles, des chiens de sauvetage ou encore des chiens guides d’aveugle qui nous attend dans les années à venir.

9 réflexions sur « Les écologistes votent contre la création d’une brigade cynophile à Montpellier »

  1. Je propose à ces Hommes à 2 neurones de ne pas mettre de arva quand ils iront faire du ski et surtout de faire interdire les chiens de recherche de victimes d’avalanches… Leur viande servira en plus à nourrir la faune sauvage au printemps… Quel bande de quiche

  2. Le chien empeche les attaque contre les policiers c est une chose que les écolos ne comprennent pas donc ils ont rien à foutre que ses personnes soient blessés. Mais dès que eux sont menacées ils sont bien contents de les trouver

  3. Chaque fois qu’ils ouvrent la bouche c’est pour dire des conneries ! Et certains journalistes se prosternes devant eux , en leurs donnant les micros…
    CONSTERNANT…nous finirons par chercher les journalistes professionnels avec une lampe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Un chamois aperçu dans les rues de Besançon

[Vidéo] Un chamois aperçu dans les rues de Besançon

Décidément, les animaux sauvages sont de plus en plus nombreux à se montrer en pleine ville depuis que les sangliers...

14 juin 2024 Aucun commentaire
×
browning

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.