Actualité de la Chasse Divers et insolites Loire-Atlantique : 46 kg de terrine de chevreuil offerts au personnel hospitalier

L’ Association de Chasse Saint-Hubert située à Saint-Fiacre en Loire Atlantique (44), la Fédération Départementale des chasseurs et Sébastien Leclerc artisan boucher de la commune viennent de s’unir afin d’offrir au personnel soignant du CHU des terrines de chevreuil.



Une fois de plus les chasseurs ont du cœur et le prouvent. En effet, en mutualisant les efforts et les compétences de chacun, ces derniers ont pu offrir pas moins de 46 kg de terrine, soit 220 parts, au personnel soignant durement sollicité en cette période de pandémie.

« Un produit sain et naturel » comme l’explique Clément Doux, technicien à la fédération « Nous avons une nouvelle fois reçu un très bon accueil de la part des soignants, et ça fait plaisir de faire plaisir avec une ressource aussi locale et de qualité. C’est aussi une ressource durable, vu l’évolution à la hausse des populations de chevreuils sur nos territoires depuis plusieurs années ».

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici