Actualité de la Chasse Divers et insolites Menaces et insultes : le compte Facebook de Willy Schraen suspendu

C’est le monde à l’envers mais hélas nous ne sommes pas surpris. Il nous est arrivé la même chose il y a quelques années avec Chasse passion (un simple message d’alerte à l’époque car il s’agit d’une page et non d’un compte personnel).



Ce matin, Willy Schraen a rendu publiques des menaces de mort reçues en message privé sur Facebook par un certain Guillaume Lecomte afin de montrer le déferlement de haine qui se déverse actuellement sur la chasse mais également sa personne.

Quelques heures après, Facebook a arbitrairement suspendu pour une période de 24h son compte, sûrement après que des robots ont examiné les copies d’écrans et jugé automatiquement que les menaces provenaient de son compte.

Quand ont voit le nombre de signalement de profil anti-chasse appelant publiquement à tuer des chasseurs qui restent sans suite, on est en droit de se poser de nombreuses questions….



Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

3 Commentaires

  1. Président de tout cœur avec vous ! Vous êtes le meilleur président que la chasse et jamais eux ! nous de notre côtés nous avons la patience du chasseur ont finira bien par en coincer un ….! Nous verrons si au face à face y ouvrent leurs bouches…!

  2. On doit déposer plainte à chaque menace délictuelle, l’argent de nos cotisations doit servir à payer les avocats, la FNC doit soutenir tout chasseur menacé.
    Il ne faut plus rien laisser passer, dans le lot on va bien finir par obtenir des condamnations et c’est l’occasion de révéler la dangerosité des antis. Aujourd’hui ils menacent de mort un chasseur, demain ce sera n’importe qui publiant une photo attablé devant une côte de bœuf.

    • Ses le compte de notre président qui a était bloqué alors que c lui qui est menacé de mort (sa sen la politique a plein nez derrière tous sa )

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici