Actualité de la Chasse Divers et insolites Mort d’Élisa Pilarski : Christophe Ellul mis en examen

On vient de l’apprendre cette après-midi, le compagnon d’Élisa Pilarski décédée il y a 1 an et demi, tuée par son chien, vient d’être mis en examen pour homicide involontaire.



Depuis les analyses qui ont incriminées officiellement Curtis, le Pitbull du couple, comme seul coupable de la mort d’Élisa, on sentait le vent tourner en la défaveur du compagnon de la victime.

Import illégal du chien depuis les Pays-Bas, dressage au mordant, antécédent de morsures de la part de Curtis, de nombreux éléments ont conduit les enquêteurs à mettre en examen Christophe Ellul.


Voici à présent, si il s’ouvre, un procès qui risque fort de faire couler beaucoup d’encre. Reste à savoir si les chasseurs à courre se porterons partie civile après avoir été trainés dans la boue et désignés injustement comme responsables.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

2 Commentaires

  1. ce n’est pas trop tôt qu’il soit mis en examen ; j’espère que justice sera rendue et que les parties civiles seront nombreuses et entendues ; Et que ce chien aura enfin le sort qu’il mérite

  2. Portons nous partie civile car on a été maltraité par les médias et par CHRISTOPHE ELLUL qui accusait les chiens alors que c’est son chien d’attaque dressé aux mordants qui est le responsable
    Il ne veut pas le reconnaitre mais son chien est un tueur car mal dressé contrairement à nos chiens qui sont bien dans leur têtes
    MR ELLUL vous êtes le responsable de ce drame

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici