Actualité de la Chasse Divers et insolites Normandie : une famille de blaireaux fait s’effondrer une route

Non ce n’est pas un poisson d’avril, même si le maire de la petite commune de Formigny-la-Bataille, aurait préféré !


Garantie Fabarm

En décembre 2017 les employés de la commune constatent qu’un petit bout de la route reliant Isigny-sur-Mer et Bayeux s’est effondré. Une signalisation a alors été mise en place.

Pas le temps pour la commune de s’organiser pour faire les réparations que cette semaine c’est tout un pan de la chaussée qui s’est écroulé.

Le maire, Alain Gervais, n’a pas mis longtemps à trouver l’origine du problème. En effet une famille de blaireau a élu domicile sous la départementale, la fragilisant et entraînant son effondrement !

La commune a fait appel à la fédération des chasseurs pour capturer les dégradeurs de bien public mais sans succès, les troubles-fête ont pris la fuite. Forcément avec une maison qui s’effondre sur la tête ils n’avaient guère le choix !


Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

1 commentaire

  1. Oui comme vous dites pire qu’un terroriste! !n’importe quoi….Ces saloperies de bétails de buses bouffent des pti ts lapins des perdrix. …je ne comprends pas pourquoi c’est une espèce protégée. …mais en France..Il y a tant de choses incompréhensibles!!!

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici