Actualité de la Chasse Divers et insolites Oldelaf chante « Hugo Clément ferme ta gueule »

Oldelaf est un auteur compositeur et interprète connu pour son ton volontairement provocateur et humoristique. L’une de ses chanson intitulée « La tristitude » avait fait connaître l’artiste dans les années 2010 car elle a cartonné sur différentes plateformes sur internet puis reprise dans les médias plus traditionnels.

L’artiste a ensuite diversifié son activité entre la musique, les représentations, le cinéma et la radio.

Aujourd’hui c’est pour son intervention sur la radio Rire & Chansons que le chanteur s’est fait remarquer car il a interprété une chanson plutôt inattendue à l’attention de Hugo Clément.



Visiblement, Oldelaf ne semble pas adhérer avec la vision du « journalisme » qu’essaie de véhiculer Hugo Clément et cette ode l’invite à se taire dans des termes plutôt vigoureux.

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

4 Commentaires

  1. Tant qu’on verra ce genre d’article au titre aguicheur il n’y aura pas d’entente possible entre pro et anti chasse… Dommage de surfer sur cette pente plutôt que d’appliquer ce qui est soit disant la vérité « le chasseurs sont les gentils de l’histoire »

    • Marc il suffit de lire vos commentaires passés et ceux de vos apparentés pour comprendre qu’il n’y a pas d’entente possible, gavés de mensonges pétris de suffisance les amenant à penser qu’ils sont évidemment supérieurs moralement, mentalement et humainement, c’est une perte de temps de discourir avec ces individus encore plus ils sont duplices et ne cherchent qu’une reconnaissance médiatique et où financière.

    • Bonjour,

      Mais il y a déjà des irréconciliables, et ce n’est pas gênant. Tant qu’on fiche la paix. Il est tellement hypocrite et menteur, qu’Oldelaf a eu besoin de se défouler.
      Je ne l’aurais pas cru d’Oldelaf mais il est très taquin.
      Cet article est extrêmement amusant.
      Merci chasse passion

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici