Pierre Rigaux fautes d’études scientifiques ou de vraies enquêtes de terrain continue sa croisade anti-chasse et se laisse aller à quelques niaiseries.
Hier, le pseudo naturaliste s’est fendu d’un post sur Facebook afin de pointer du doigt « l’immonde commerce » d’une jeune chasseresse.
Cette jeune chasseresse, c’est Inès Benoit, qui a lancé sa propre marque « Passion Traqueur » il a y a quelques mois afin de véhiculer surtout sa passion de la chasse.
Veste softshel, teeshirt ou encore quelques accessoires sont vendus via un site spécialisé. Mais alors qu’est ce qui a attiré la curiosité et la haine de Monsieur Rigaux allez vous nous dire ? Et bien un body pour enfant !
Oui, un simple petit body avec un sanglier d’imprimé dessus a permis à Pierre Rigaux de déverser sa haine tout en rappelant qu’un enfant pouvait accompagner à tout âge à la chasse, avant de lui même chasser à partir de 15 ans ! L’homme ajoute également en commentaire « Oui c’est autorisé d’habiller son bébé comme on le souhaite et plus largement de faire baigner son enfant dans une culture de la violence exercée envers les animaux, une culture du plaisir de la mise à mort et des abattages récréatifs »
Merci Monsieur Rigaux pour se rappel de la loi et surtout Mme Benoit vous remercie pour votre post car ce dernier a permis de considérablement doper les ventes!
En effet, Inès nous explique que: « Grâce au post de Pierre Rigaux j’ai eu 5000 visites au lieu de 100 ces derniers jours, quand au body j’ai eu 15 commandes au lieu de 1 par jour ces derniers jours! »
Merci Pierrot !
7 réflexions sur « Un ours pourchasse un berger après avoir attaqué ses bêtes dans les Pyrénées »
il faut envoyer Hugo Clément, Nagui et les autres garder les moutons et je pense qu’ils vont vite comprendre ce qu’est un berger face à un ours et quelques loups.
Non non !!! ce n’est pas l’ambiance d’un plateau de télé.
un homme doit pourvoir se defendre vis a vis d un ours ou d un loup . si il faut jeter des etre humains en pature pour faire plaisir a ses bobos ecolos a deux balles mais ou on va
Le jour où un homme/femme/enfant sera tué, nous saurons qui poursuivre en justice, pas de quartier, il faudra assumer les responsabilités
Si un pro ours devait choisir entre la vie d’un ours et d’un berger…nous connaissons tous la réponses ! Des gens très dangereux pour la démocratie des fanatiques !
Malheureusement aujourd hui on défend plus les animaux que les hommes avec leurs satané escrologie de bobos qui n y connaissent rien à la nature
Si le peloton de gendarmerie s’était rendu sur place quel scénario était envisageable ? Probablement un tir d’effarouchement et voilà la raison pour laquelle ont autorise pas les bergers au tir de défense.
Conclusion ont préfère la vie d’un ours à celle d’un berger
En Roumanie , il y a , bon an mal an 3 morts par an du fait de l’ours , patience , nous allons les rattraper .