Actualité de la Chasse Divers et insolites Pour Eric Antoine la chasse « c’est une aberration »

Visiblement, pour le magicien star de M6, la chasse n’est pas un incroyable talent… Eric Antoine a été plutôt incisif et prompt à dire que la chasse était « une aberration » dans une interview menée par le parti animaliste Français (interview visible sur leur chaine Youtube).

Son dynamisme et ses grands talents de magicien couplés à des talents d’humoriste ont fait de lui une star assez rapidement mais on se serait bien passés de ses commentaires sur les chasseurs. Comme le rapporte chez nos voisins Suisses le quotidien 20min, il a une vision très dure des chasseurs :

«C’est une aberration. Pour quel plaisir? Pour moi, la quête du pouvoir est souvent une expression de l’impuissance»


La star s’est également étendue sur ses souvenirs d’enfance et sur les parties de pêche qu’il partageait avec son grand-père, dans lesquelles « Il y avait une violence terrible ».

Eric Antoine est semble-t-il végan depuis plusieurs années et ce choix lui appartient, personne ne se permettrait d’en juger. Alors pourquoi dire que la chasse est une aberration?

Simple volonté de plaire au parti animaliste le jour de l’interview ou envie de surfer sur la vague animaliste pour gonfler l’audimat?

Le magicien risque d’être déçu dans tous les cas car ses propos ne vont pas disparaître dans les esprits des disciples de Saint-Hubert.

Chasseur autodidacte depuis 19 ans, j'ai appris à me former et m'informer seul. Ce besoin de connaissances du monde de la chasse conjugué à un esprit espiègle m'ont assez naturellement conduit au journalisme cynégétique

2 Commentaires

  1. ça sert à quoi un humoriste ??? un prestidigitateur ?? à rien sinon à distraire…en quoi c’est utile à la société dans le contexte actuel ? on peut parfaitement s’en passer sans changer de vie pour autant, un chauffeur de camion qui participe au ravitaillement alimentaire me semble plus utile. Que ce monsieur reste à sa place pour distraire, en région parisienne exclusivement ou presque, et garde pour lui ses avis vibrants d’incompétence et d’ignorance.

  2. Monsieur Antoine l’aberration c’est vous malheureusement vos déclarations semble clientélistes vous souhaitez probablement rebondir sur une vague un mouvement afin de faire de l’audimat ?
    monsieur souvent la meilleure des choses et de s’abstenir plutôt que de dire des bêtises ou alors de connaître le sujet.
    Bien a vous

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici