Actualité de la Chasse Divers et insolites Rhône : une propriétaire accuse les chasseurs d’avoir tués sa jument

Début de polémique à Limonest dans le Rhône. Alors qu’une femme a retrouvé sa jument (pleine) morte dans son pré mardi dernier, elle pointe du doigt les chasseurs.



Son argument principal serait qu’elle a retrouvé des cartouches (quel type ?) dans son pré et que la pauvre bête aurait (d’après ses dires) plusieurs balles dans l’arrière-train.

Parler de balle au lieu de plomb très certainement, cela discrédite déjà beaucoup la version de cette propriétaire. Une version également contestée par la fédération départementale des chasseurs du Rhône.

Le problème c’est que plusieurs sites internet d’information n’hésitent pas à titrer « une jument tuée par des chasseurs à Limonest ». D’autres, comme France 3 Régions, sont plus précautionneux en titrant « Une jument meurt dans des circonstances troubles à Limonest (Rhône) »

La chasse n’aura jamais autant fait cliquer que cette année !

Depuis presque 20 ans au service de la chasse et des chasseurs sur Internet. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos).

Laisser un commentaire

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici